Fond du site
Titre accueil

Cécile Duroussaud

Après des études musicales (solfège, flûte ténor, flûte de Pan, piano) et de danse (jazz, hip-hop), Cécile se passionne pour le chant lyrique et intègre l’Ecole Normale de Musique de Paris en 2007. Parallèlement, elle découvre la danse baroque et participe depuis de nombreuses années à des spectacles en tant que figurante, chanteuse et comédienne. Elle intègre la compagnie «Coup de théâtre» en 2005.

Cecile
emilie

Emilie Fauconnier

Emilie commence très jeune la pratique de la danse moderne puis s’initie à la danse classique, puis médiévale,avant de se tourner plus spécifiquement vers la danse baroque il y a 7 ans. Plusieurs années de théâtre médiéval, classique et récemment contemporain, diverses formations en mime et de nombreuses participations à des spectacles de toutes sortes lui confèrent une formation éclectique et lui ont permis d’être en contact avec le public dans diverses situations.

Marine Magnard

Marine a essayé plusieurs sports comme l’équitation, le jujitsu ou la gymnastique, mais c’est quand elle danse qu’elle se sent le plus à l’aise. Après le moderne jazz, Marine découvre la danse baroque, qui la séduit par la grâce que dégagent ses danseurs . Parallèlement, Marine suit une formation à l’EFET en audiovisuel. Elle acquiert ainsi des connaissances en son très utiles pour la troupe.

marine
alice

Alice Tendil

Après 11 ans de danse moderne jazz et 2 ans de hip-hop, Alice s’oriente vers la danse baroque qu’elle pratique maintenant depuis 7 ans. Elle suit pendant deux ans des cours de théâtre et s’initie au mime. Elle suit, parallèlement, une formation de son à l’EFET (école d’audiovisuel) qui permet ainsi à la troupe d’être autonome techniquement.

Manon Tendil

Manon débute la danse dès l’enfance avec le modern jazz, mais arrête 4 ans plus tard pour se consacrer à la gymnastique où elle fait plusieurs compétitions de haut niveau. Elle arrête après 5 ans. Elle commence la flûte à bec soprano, puis alto, ténor et sopranino et découvre grâce à sa soeur, la danse baroque. Son aisance à la flûte lui permet d’accompagner la troupe. Depuis 3 ans elle suit des cours de clarinette.

manon